lundi 7 mars 2016

[concours/ travail personnel] Crucibael Fév/Avril 2016 - "motojet harlequin"

attention sujet en attente de changement....de mise en page et forme
Je suis membre sur un forum de figurines dédier spécialement à l' univers 40.0000k et ainsi que l' univers de gamesworkshop, actuellement il organise un concours de peinture sur figurine à thème, ce forum que vous pouvez trouver ici: http://40000coupsdepinceaux.forumactif.org/

  j' ai porter mon choix sur une motojet eldar harlequins, dont voici la photo....

 d'autres photos de ma progression seront mises au fur et à mesure de ma progression
le concours ce fini le 3 avril a midi....donc très peu de temps...


ça y est! ma pièce de concours est fini, j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire, cette motojet est le début d'une grande armée personnel, qui se fera petit a petit et en dehors de mes autres travaux personnel.....

pour eviter de faire un sujet, sur mon blog, excessivement long en photo.
j' ai décider de le répartir sur plusieurs page et sous forme de tutoriel...

  1. la préparation par ici
  2. la mise en couleur par ici
  3. le final par là

n' hésitez pas à partager mon blog.....
merci
franck "avalon008"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...